sud accessibilité logo couleur
en cas de panne ?

PRÉSENTATION SERVICES DÉPANNAGES ET MAINTENANCE

Contactez nous en cas de panne : nous vous indiquerons rapidement si nous pouvons intervenir et dans quel délai

Pour prévenir des pannes, nous proposons un contrat d’entretien qui inclut 1 à 2 visites par an, afin de procéder aux mesures préventives conformes aux recommandations du fabriquant.

Spécialiste de l’installation, la maintenance et la réparation de monte-escaliers et d’élévateurs SUD ACCESSIBILITE peut intervenir pour dépanner votre équipement.

Notre technicien est spécialisé et régulièrement formé.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, contactez nous et nous vous indiquerons rapidement si nous pouvons intervenir et vous fournir les éventuelles pièces défectueuses.

prévoir

CONTRAT D’ENTRETIEN :

L’entretien et la maintenance de votre installation doivent être assurés régulièrement pour la sécurité des utilisateurs et la longévité de votre appareil.

Le contrat prévoit :

  • Le déplacement
  • La vérification de tous les organes de sécurité, conformes aux normes en vigueur
  • La/les visite(s) de maintenance et la réparation en cas de panne (le nombre sera à convenir en fonction du matériel et de sa fréquence d’utilisation).
  • La Main d’Oeuvre pour le remplacement des pièces d’usure
  • La mise à jour du carnet d’entretien conforme aux recommandations du fabriquant